A la réception de la commande, vous devrez vérifier la conformité des articles reçus en exécution de votre commande.

 1. Délivrance non conforme

Nous faisons les meilleures diligences pour vous livrer des articles conformes, au sens des dispositions L 211-4 et L 211-5 du Code de la consommation. Toutefois, nous ne pouvons prévenir une éventuelle délivrance non conforme.

Si cette situation venait à se produire, vous devriez nous le notifier et retourner le ou les articles non conformes au Service Client, dans les six (6) mois suivants leur réception selon les modalités visées à l'article 4.

Nous ferons nos meilleurs efforts pour vous livrer le produit conforme sous sept (7) jours. A défaut, nous procéderons au remboursement de l'ensemble des sommes payées.

Au-delà de ce délai, les réclamations pour délivrance non conforme ne seront plus recevables et nous ne serons pas tenus de procéder à une nouvelle livraison.

En cas de retours anormaux ou abusifs, nous pourrons refuser de servir une commande ultérieure.

2.  Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception pour retourner l'article acheté, sans devoir justifier d'un quelconque motif selon les modalités visées à l'article 4.

3. Droit d'échange

Si vous souhaitez faire un échange suite à un choix erroné de la taille commandée, EMLING s'engage à vous rembourser les frais de livraison: il vous suffit de nous retourner l'article non porté, dans sa boite d'origine avec les pochons et dans le mois suivant la réception de votre commande.

4. Modalités de retours

En cas d'article non conforme, d'exercice du délai de rétraction ou d'échange, le retour des articles doit intervenir

- dans l'emballage d'origine (avec les pochons)

- sans que l'article ait été porté

- à l'adresse postale: Emling - BP 37 - 25 Rue Royale - 75008 Paris - France

- accompagné(s) d'un bon de retour (disponible en cliquant sur le lien ci-après), à imprimer et remplir.

Télécharger le bon de retour / d'échange

Vous serez remboursé de l'intégralité des sommes payées y compris les frais de livraison facturés lors de la passation de votre commande au prorata du calcul énoncé dans l’article 6 (hors frais de retour qui restent à la charge du client), dans un délais de quatorze (14) jours à compter de la réception de l'article retourné, si toutes les conditions de retour sont requises ou à compter de la réception d'une preuve d'expédition (exemple: preuve de dépôt dans un bureau de poste) de l'article à retourner. La date retenue étant celle du premier de ces faits. Le moyen de remboursement sera identique à celui utilisé lors de la passation de la commande.

Pour toute question sur ces points, vous pouvez appeler le Service Client suivant les modalités visées à l'article 8 des CGV.

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